Une belle histoire…

Septembre 2021

Bien Cher(e)s adhérent(e)s du Café d’Histoire,


L’équipe est restée un temps mobilisée dans la perspective d’une reprise de nos activités.

Des courriers de mise en attente de nos activités ont été adressés à nos adhérent.e.s et sympathisant.e.s, tout d’abord dans l’espoir d’une reprise rapide, et, au fil du temps, pour informer du report de la tenue de notre Assemblée Générale.

Durant la mise en veille des activités du Café d’Histoire, trois réunions de notre Conseil d’Administration ont été tenues le 27 septembre 2019, en présence, le 3 octobre 2020 en visioconférence, le 13 juin 2021 en présence.

Au cours de la dernière réunion du Conseil d’Administration du 13 juin dernier, la décision a été prise de mettre fin au récit de notre Café d’Histoire.
Ce qui est certain, c’est que nous garderons à l’esprit, toutes et tous, d’avoir été des passeurs engagés dans cette belle cité d’Aix-en-Provence.
Merci aux adhérent.e.s et sympathisant.e.s pour vos questions, nos échanges, vos témoignages d’amitié, plus généralement pour le soutien dont vous avez toujours fait preuve.
Pour finir, merci à nos invité.e.s qui ont participé généreusement aux Cafés d’Histoire depuis sa création en 2001 en mettant leur expertise, leurs connaissances à notre service, contribuant ainsi à ce qui a fait l’ADN de notre Association, l’enrichissement d’une réflexion citoyenne.

Pour l’équipe du Café d’Histoire,
Francine Gille, Présidente.

(Extrait du rapport d’activités 2019-2020, assemblée générale du Café d’Histoire, 04 septembre 2021)